cinema
Publié le - 169 visites -

Le nouveau film de Lelouche aura pour costmes des habits 100% 2ème main

Le nouveau film de Lelouche « Chacun sa vie » a fait un tabac auprès des cinéphiles, non seulement en France, mais aussi dans le monde francophone. Un film qui réunit les acteurs et actrices français les plus réputés du moment, cette œuvre de Lelouche se caractérise par plusieurs anecdotes dans ses coulisses. En plus des 13 histoires différentes dans le film avec les corrélations entre elles, on y découvre le quotidien de la France profond et pour une réalisation plus réaliste, les habits utilisés dans le film sont de deuxième main, ce qui est un choix assez surprenant de ce renommé réalisateur.

Découvrez les coulisses du dernier film de Lelouche

Ce film est de 46 ème du réalisateur et raconte la vie des personnes en France avec un making of assez intéressant. Les destins croisés de ces personnes constituent les principales intrigues du film. Avec des acteurs talentueux, l’œuvre reflète entièrement les dessous des vies familiales. Pour plus de crédibilité, mais aussi dans un souci d’éviter les gaspillages tout en étant sensible à la protection de l’environnement, l’équipe du tournage opte pour des costumes 100% deuxième main, ce qui est une démarche assez rare dans la réalisation des films de ce genre.

Les habits seconde main ont la côte

Les vêtements de deuxième main intéressent de plus en plus de personnes, car non seulement le prix est abordable, mais on peut y trouver aussi des articles très intéressants pour quelques euros seulement. C’est le bonheur des amateurs des vintages, mais aussi de ceux qui veulent remplir ses garde-robes de bonnes choses. Actuellement, les habits d’occasion atteignent plus de domaines comme dans le théâtre et le cinéma. Les enfants ne sont pas en reste, car les parents peuvent trouver des bonnes choses sur patatam, des articles d’occasion de très bonne qualité pour un prix dérisoire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article