cinema
Publié le - 458 visites -

Patrick Piard un comédien qui aime les festivales

Les artistes aiment les grands rendez-vous et ils y sont toujours présents. Toutefois, chaque artiste a sa préférence en ce qui concerne ces rendez-vous. Certains parmi eux ont un penchant pour les festivals et c’est le cas de Patrick Piard. Ce comédien Français qui, actuellement réalise de belles choses aime non seulement aller à la rencontre de son public, mais aussi de ses paires et les festivals sont un endroit idéal pour ce faire.

Les festivals, pour rencontrer son public

Les festivals sont un moyen intéressant pour les grands artistes d’être accessibles à un grand nombre de leurs publics. Parce qu’ils aiment offrir ce qu’ils savent le mieux faire, ils sont toujours prêts pour un festival et cet artiste ne fait pas exception à la règle. Ainsi, lors des festivals, il va à la rencontre de ses fans, discuter avec eux sur tout et rien, partager leurs hobbies. Il prétend que, discuter avec ses fans est un moment crucial dans la progression d’un comédien. Ainsi, il fait toujours attention à leurs réactions, qu’elles soient négatives ou positives. Cela lui permet de remettre en question son travail et les festivals sont le meilleur moyen pour recueillir le plus grand nombre de critiques. Par ailleurs, pour lui ces moments passés avec ses fans sont inoubliables.

Les festivals, un moyen de rencontrer d’autres artistes

Dans un festival, beaucoup d’artistes scomme Patrick Piard se côtoient, c’est alors le moment pour le comédien de rencontrer ses paires ; mais aussi des artistes avec qui il ne partage pas la discipline. Ainsi, chacun partage avec l’autre ses plus grandes expériences. Ils peuvent être musiciens, peintres, cinéastes, etc.… Mais grâce à ce mélange nait des inspirations magnifiques et de futures collaborations. Par ailleurs, l’une des raisons pour lesquelles cet artiste aime les festivals, est que c’est l’occasion pour lui de découvrir de nouveaux talents pour ses mises en scène, car il aime aussi donner la chance aux jeunes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article