cinema
Publié le - 358 visites -

Patrick Piard veut créer un festival sur le cinéma

Entre Patrick Piard et le cinéma, c’est une longue histoire d’amour. Il a toujours été attiré par tout ce qui touche au théâtre et au cinéma. Après une bonne formation, il a pu devenir un acteur qualifié qui est aujourd’hui sollicité par de nombreux acteurs. Sa passion pour le septième l’a poussé a joué dans de nombreux films. Il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il envisage de créer un festival du cinéma pour contribuer à la relance du septième art français.

Un acteur engagé pour le rayonnement du cinéma

Le cinéma est une passion pour une bonne partie de la population. On est de plus en plus nombreux à vouloir se lancer dans le cinéma. Des acteurs comme Patrick Piard ont influencé de nombreux jeunes qui rêvent d’intégrer l’univers du cinéma. Toutefois, il faut dire qu’on n’a pas tous la chance de devenir un acteur aussi célèbre. Patrick est un acteur dont le talent n’est plus à démontrer. Les nombreux films qu’il a tournés connaissent un grand succès auprès du grand public. Il fait partie des meilleurs acteurs de sa génération. Patrick a très tôt compris qu’il avait un grand rôle à jouer pour le développement du cinéma français. C’est la raison pour laquelle il a initié de nombreux événements.

Un événement annuel qui réunit tous les professionnels du cinéma

Parmi les projets de patrick piard, la création d’un festival du film figure en bonne place. Cet événement qui aura lieu chaque année, sera l’occasion pour tous les professionnels du cinéma de se retrouver et d’échanger. Lors de cette cérémonie, les professionnels qui se sont distingués par leur talent seront primés. Le festival sera aussi une occasion de découvrir les films qui vont sortir au cours de l’année. Même si la date de l’évènement n’est pas encore connue, il faut savoir qu’il est en train de mener toutes les démarches nécessaires pour la création du festival.

Laissez votre commentaire à propos de cet article